Abbaye de St Sever de Rustan – Votre avis nous interesse !!!

Une consultation des habitants du territoire Adour Madiran se déroule actuellement jusqu’au 20 mars pour déterminier le nouveau projet de l’Abbaye de St-Sever-de-Rustan 

Suite au lancement de l’appel à manifestation d’intérêt sur la préservation et l’avenir de l’Abbaye de Saint-Sever-de-Rustan, le Groupe SOS a été missionné par le Département et la Communauté de communes Adour Madiran pour réaliser une étude de préfiguration.

Cette étude vise à travailler les pistes de restauration de l’édifice, ses futurs usages, en concertation avec les acteurs du territoire, pour projeter une programmation d’activités qui fasse sens, tout en s’attelant à construire un projet viable avec une gouvernance solide.

Ce questionnaire a vocation à bien comprendre vos habitudes, besoins, et récolter vos idées. Consultatif, il nous permettra d’affiner nos propositions pour l’abbaye

Consulter les habitants dès cette première phase du projet est donc pour nous une étape indispensable. Elle a vocation à bien comprendre les besoins des habitants, et récolter vos idées, avant le 20.03.2022.

 

Les commentaires sont clos.